Restaurant La Briciola à Saint Domingue

Restaurant La Briciola Saint DomingueLa gastronomie Italienne

Un groupe d’amis s’est réuni à Milan en 1993, dans le but de réaliser ensemble un grand rêve: Créer un restaurant classique d’un niveau culinaire exceptionnel à Saint-Domingue.

Après une recherche intense, ils ont finalement décelé un trésor architectural du 17ème siècle, dans le cœur de la ville coloniale.

Jadis, c’était le siège de trois restaurants connus.

Profitant d’un emplacement idéal face à la Cathédrale Primada de América, d’importants travaux de restauration ont été entrepris. Après une année d’effort méticuleux, ils ont découvert un patio espagnol, qui, comme la Belle au Bois Dormant, a attendu à l’ombre plusieurs siècles avant de se réveiller à nouveau.

Gianni Valveri, un des associés et propriétaire du restaurant la Briciola de Milan a suggéré de baptiser le nouveau restaurant du même nom, afin de continuer une trajectoire gastronomique excellente.

Dans un environnement de rêve, La Briciola de Saint-Domingue est connu pour ses fins détails et son ambiance romantique.

Restaurant La Briciola Saint Domingue Restaurant La Briciola Saint Domingue Restaurant La Briciola Saint Domingue

En plus de son très convoité patio espagnol, il offre trois salons climatisés, idéaux pour des réunions et des événements ou pour un dîner entre amis dans une ambiance chaleureuse.

Après plusieurs années du succès fou, le restaurant continue sur sa brillante trajectoire avec l’administration attentionnée de Carlo Prandoni qui a su maintenir la magie et le charme de ce restaurant.

La Briciola, où le Bon Goût est vécu ainsi qu’une grande passion pour la Beauté !